Répondre à : Je déteste ma famille arabe

pensee.mutee
Participant

Je te remercie du fond du coeur , je ne m’attendais pas a ce que cela pourrait aller aussi loin , mais vu les circonstances ,et en prenant du recul , c’est exactement ce que mon pere fait a ma mere , surtout souvent de maniere subtile , j’ai bcp de preuves avec les messages qu’il envoie ( puisqu’il n’est plus la ) , des messages choquants , ma mere m’en fait part . Concernant mon frere , je crois qu’il est encore trop jeune , et donc qu’il est , visiblement , inconscient de ce qu’il fait , mais si je continue a penser comme ça , il ira dans la mauvaise voie , ça s’est empiré d’ailleurs , un soir , lui et moi , avons “eclater” , de grosses disputes , il etait a là de me frapper , je ne l’ai pas du tout reconnu , ça m’a fait hyper peur mais je ne voulais pas le montrer .
    Il est devenue super radin avec nous , alors que me mere nous a toujours élevé dans la générosité et l’empathie , rien a changé , ma mere dit a chaque fois – et ça me saoule d’ailleurs – qu’il va grandir et va se rendre compte de ce qu’il fait et a fait.Mais moi je pense toujours a l’autre “chemin” , le fait qu’il continue a etre comme ça , a frequenter de mauvaises personnes et , devenir quelqu’un d’autre , c’est tellement possiblke vu ce qu’il fait mtn , je crois que ma mere regarde trop de films , elle n’est pas assez réaliste , et connaissant mon frere , je crains le pire plus tard , j’ai tellement la rage , et Non je n’ai pas d’amis avec qui en discuter parce que je ne suis meme pas fichue d’etre sociable , j’ai des problmes d’interactions interpersonnelles et de toute façon je n’arrive pas a apprecier les gens qui m’entourent , c’est une longue autre histoire mais bon bref , c’est pr cela que j’utilise les forums .

Merci encore./.

Bouton retour en haut de la page