Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

Anonyme

Bonjour et désolé..
    En faite, ma cousine est la seule a savoir avec ma soeur et vous.
    Sinnon, mon ressenti…il est étrange.

Déjà pour commencer, il y a 3 ans j’étais tres proche d’un mec dont je ne savais pas trop ce que je ressntais pour lui (mon seul pote car je me l’à joue très souvent solo). Mais ce mec est partit au Éta Uni car il avais de nla famille vu qu’il est anglais et il est revenue il y a 3 semaines dans notres collège. Et ca a été le coup de foudre…
    En faite, j’ai remarquer que je me sentais plus attiré par les gars que par les filles alors que je trouve le corps féminin plus beau (les garcons c’est trop plat). Par exemple à chaque fois que je dessine quelqu’un pour que ca soit beau, ca va etre une fille…alors que je ne me sens pas attiré par les filles.
    Imaginons que ma meilleur amie m’aime (je crois en plus que c’est le cas), vu qu’elle est tres belle, ca ne me générais pas d’etre en couple avec elle ou juste de nous faire des petits bisous juste pour l’fun.
    Aussi, je me sens plus gêné quand c’est une fille qui me fait un calin que si ca soit un garçon… En faite, si c’est une fille je suis gêné et si c’est une mec je reste toit drois et tout figer alors que je suis plus à l’aise.
    Aussi, quand je vois une belle fille sexy dans la rue, je me dis « oh, elle est belle ! » alors que si c’est un beau mec sexy je me dis « ooohhhhh, p*tain, il est trop canon ce mec !! »

Voila, j’ai été hyper gêné a écrire tout ça donc j’espère que tu a au moins compris mon ressenti 😉
    Bonne soirée

Bouton retour en haut de la page