Répondre à : Comment les convaincre ? 2

#31325
Cxxdice
Participant

    Salut salut !!
    Désolée de répondre aussi tard 😅😅

    Oui le brevet s’est bien passé. En français on a eu une fable, j’ai bien aimé le sujet ! En rédaction, j’ai pris imagination. Fallait imaginer un discours, j’ai eu 30/40. En dictée j’ai fait une faute, donc j’ai reçu 9,5/10. En compréhension j’ai dû avoir 28 points et quelques 😅
    En tout j’ai eu 68 je crois, ou 69.
    En mathématiques, j’ai eu 69 ou 68. genre y’avait un point de différence entre les maths et le français mdrr
    En sciences, j’ai reçu 38 ou 39 mdrr et en histoires euh dans les 32 je pense. Je sais pas si tu sais mais les sujets de science et d’histoire ont fuité donc on a eu des sujets de secours…
    Enfin bref en tout avec le contrôle continu j’ai eu 689 points, donc j’ai eu la mention très bien 😁 Voilà voilà. Donc là je suis en vacances, j’ai fait mes inscriptions à mon futur lycée et voilà, je pense que j’en ai fini avec l’école pour l’instant… Malgré ça je ressens encore une sorte de poids sur mes épaules qui m’empêche de relâcher vraiment j’ai l’impression, je sais pas pourquoi 😅 En tout cas, merci de m’avoir encouragé tout ce temps… 🤗💖✨
    Sinon oui l’oral s’est bien passé, enfin j’imagine vu que j’ai eu 79/100, même si j’ai perdu 5 points entre l’oral blanc et le vrai…

    Sinon moi ça vaaa. Et toi ? J’espère que tu passes de bonnes vacances. Tu pars quelque part ?
    Perso ma mère n’a pas beaucoup de jours de congés ces vacances-ci donc je vais sûrement restée un bon temps dans ma ville. Mais possible que j’aille en fin aout à Montpellier, voilà.

    Sinon c’est super cool que tu puisses voir une psy à la rentrée, ça va sûrement t’aider !! ^^ en tout cas j’espère que ça te sera bénéfique !!

    Et pour les langues, finalement j’ai pris allemand en lv 2, anglais en lv1 et section européenne. En soit, je pense que je ferai sûrement allemand, en revanche section européenne c’est une option donc ya des places limités et pas sûrs que je sois prise donc. Mais apparemment mon ancien prof principal a parlé de moi au prof de la section donc j’ai peut être une chance.
    Par contre mon père m’a forcé à prendre une option en plus, et j’ai un peu pris à contre coeur cinéma audiovisuel. Pas que ça serait pas intéressant, surtout pour mon peut être futur métier mais je voulais pas me fatiguer avec autant de choses dans mon emploi du temps, en plus que c’est ma première année.
    est ce que t’as pris des options en seconde toi ? C’était quoi si t’en as pris ? Est ce que c’est fatiguant ou pas ?
    Mais d’ailleurs, ça veut dire que tu viens de finir ta seconde et que tu passes en première ?! Félicitations wouhou 🥳🥳✨💖🌸 Accroche toi, ça va le faire !!

    Voilà, prend soin de toi et profite bien de tes vacances !! 💖✨🌸
    a bientôt !!

    Bouton retour en haut de la page