Répondre à : je veux que tout s’arrête

#31464
lafeecloche
Participant

    Coucou, sache que tu as le droit d’être mal, certes comme tu dis il y a des problèmes incomparables mais chacun vit comme il le peut ses problèmes ! Tu as le droit d’en parler, le droit d’être en colère, le droit d’être triste ! C’est extrêmement fort de cacher ses émotions et de mettre son masque. Moi aussi je l’ai fais pendait plusieurs années, j’étais la copine gentille, un peu drôle, qui prônait la liberté d’expression mais qui en fait ne se souciait que du regard des autres. J’ai de gros soucies avec ma mère aussi et c’est pas toujours la joie à la maison. Mais petit à petit j’ai rouvert les yeux et j’ai arrêter de penser à ce que les autres pensent quand ils me voient… j’ai arrêter de me poser 36000 questions et j’ai juste fais ce que je pensais être le mieux…
    Vis ta vis comme bon te semble, tu a le droit d’être heureuse et surtout, sache que tu n’es pas seule ❤️ Et tu as le droit de faire des erreurs, ce n’est pas grave si tu as déçu tes proches, est-ce qu’ils ton déçu aussi ? L’important est de pardonner et de passer à autre chose

    Bouton retour en haut de la page