Répondre à : Pourquoi j’ai l’impression d’être comme les autres ?

#31808
Eevee
Participant

    Cultiver sa différence ? Comment faire ça quand on se sent si… banal ?
    Me trouver un jour ? Tu dis ça mais si ça n’arrive jamais, si je n’arrive pas à me trouver ?
    Toi t’as l’air de savoir qui tu es alors que je cherche encore ma place à 20 ans.
    Mes amis ont tous quelque chose qui les distingue. Ils savent qui ils sont alors pourquoi moi je sais pas qui je suis ? On a le même âge on est allés dans le même collège et lycée.
    Pourquoi j’arrive pas à avancer sans me poser trente mille question. Je sais que j’ai un problème avec le regard des autres bien que j’affirme le contraire à tous mes proches. Mais pourquoi j’arrive pas à me débarrasser de ça ? de toutes ces angoisses qui me serre la gorge et qui me piétine le coeur ?
    A chaque fois que j’essaye un truc nouveau on me regarde bizarrement, on me juge ou on me dit « oh non, tu veux te faire tatouer ? c’est trop cher, et t’imagine t’en veux plus ? tu vas faire comment ? »
    C’est un exemple parmi tant d’autre.
    Enfin, peut-être que c’est peut-être normal comme situation, t’as peut-être raison…
    Peut-être que je ne grandis pas aussi vite mentalement que physiquement et que je suis toujours une enfant au fond…

    Bouton retour en haut de la page