Répondre à : envie de drogue

#31810
Feliciti
Participant

    @marieconstu : Franchement, même si tu en as l’envie tu dois vraiment la combattre. Surtout si tu y penses après toutes ces années c’est que tu as une propension à l’addiction, que tu pourrais tomber dedans assez vite… Et comme l’explique très bien mon VDD c’est vraiment quelque chose qui te pourrit la vie une fois que tu es accro.
    En soirée de manière récréative c’est pas mal, mais si tu sais que tu peux devenir addict n’essaie même pas. Selon la raison pour laquelle tu veux reprendre de la drogue, tu devrais peut-être trouver une alternative ? Faire une activité que tu aimes bien (méditation, dessin, juste regarder des séries, etc…)
    J’espère que ça ira !

    @randomlautre : Je me suis beaucoup retrouvé dans ce que tu as écrit, j’ai aussi arrêté la bédave à 19ans, de force. Je pense que j’ai mis une bonne année pour vraiment me séparer de cette addiction, les pertes de mémoires aussi c’était intenable.
    Aujourd’hui je peux fumer sur des joints en soirée sans redevenir accro, j’ai tellement été écoeuré par les effets néfastes. Et ça reste plaisant à consommer si je suis entouré avec des potes.
    Je ne sais pas si ça fait longtemps que tu as arrêté, en tout cas bon courage !

    Bouton retour en haut de la page