Répondre à : Je l’aime alors que je ne le devrais pas.

#32101
Anonyme

    je cite un message d’une modératrice :”Bonjour celle qui aime les pim’s à l’orange,”
    😂😂😂😂😂😂😂😂😂
    bref moi je suis un mec et je sais de quel religion tu parles car accause de cette religion j’ai aussi eu des problèmes avec une fille que j’aimais énormément(la fille avait la même religion que toi je pense). moi je te conseil fais le truc qui te rend heureuse je vais t’expliquer:
    la fille que j’aimais est dans la meme religion que toi (je pense) et dans votre “religion” il y a des “restrictions” comme : ne pas etre amoureux d’un mec qui a pas la meme religion que soi meme; ne pas faire l’amour avant le mariage ; ne pas etre lgbt etc..
    et moi j’aimais biens cette belle fille , j’ai fais tant de choses pour elle , elle semblais beaucoup m’apprécier mais votre “religion” la bloquais la route du bonheur. ducoup elle m’a refuser et sa ma blesser, et je me suis contrarié avec votre “religion” en me disant que:”pourquoi, pourquoi une telle violence , pourquoi cette amour impossible?pourquoi??!!?”
    je pense que le fait qu’elle m’ai refusé est car je ne suis pas dans la même religion que la sienne . ou alors que je n’ai pas su la seduire assez pour qu’elle franchis ce mur vers la route du bonheur.
    comme quoi votre une “religion” peur rendre malheureux , mais peut rendre aussi heureux mais faut savoir la quelle.

    Bouton retour en haut de la page