Répondre à : Féminité et homosexualité

#32125
Mica****

    Salut
    Pour d’accepter il faut du temps car moi aussi je le sais depuis toujours et malgré ça j’ai eu ma phase homophobe et moi aussi je voulais être une fille des fois donc soit c’est une phase de recherche et d’acceptation ou alors tu peux trans mais tu verras ça plus tard
    Aussi ne soit pas dégoûté de l’homosexualité regarde ou lis des films gay pour apprivoiser le fait que ce soit normal j’ai fait ça et ça aide à accepter
    Aussi c’est pas parce que l’on pense que tu es une fille que tu vas le devenir
    Aussi se comporter comme un vrai garçons veux rien dire car selon moi les vrai garçon c’est se comporter comme un débile
    Donc soit juste toi même et cherche toi et tu trouveras le bonheur
    Aussi tu sais t’a le droit de pleurer comme les filles car moi je pleure beaucoup alors que je suis musclé et plutôt assez viril mais ça m’empêche pas d’être sensible
    Aussi tu sais la découverte de toi mes autres peuvent pas savoir que tu aime les gars apart si tu leur
    Ou si il disent que t’es gay tu pourras toujours le nié a ton entourage
    Aussi préféré être avec des adulte plus que c’est copain c’est normal j’ai pareil
    Sinon tu pense pas que tu veux être une fille pour être hetero mais tkt tu vas très vite savoir
    A+
    J’espère t’avoir aidé pose des questions si besoin

    Bouton retour en haut de la page