Répondre à : Besoin de parler d’une agression et des répercussions

#32160
o_t

    Je vais peut-être commencer par poser le contexte. En gros le membre de ma famille est venu s’installer chez moi suite à son divorce avec ma petite cousine pour que cette dernière puisse continuer sa scolarité tranquillement. Mes parents sont séparés et quand je suis rentrée chez moi mon père, mon oncle qui est donc mon agresseur et des amis à eux avaient passé le weekend à faire la fête et étaient tous bourrés. Et à ce moment là que mon oncle m’a agressé sexuellement 2fois dans la journée.
    Ce qu’il m’a fait a eu des répercussions sur moi et ma famille. A cause de lui, je ne vois plus certains membres de ma famille que ce soit du côté maternelle ou paternelle puisque les deux ont été liées pendant des années. Il est considéré comme le “gentil” et ils disent qu’il a eu un “geste malheureux”. Mais le problème c’est qu’il y a aussi eu des répercussions physiques et mentales sur moi. Je fais de nombreuses crises d’angoisse assez violentes, il m’arrive d’avoir du mal à dormir, je ne supporte plus les contacts de mon père à en vouloir vomir. Mais surtout je n’arrive plus à manger sans être malade et vouloir vomir du coup il m’arrive de ne plus manger du tout. Et je me suis aussi mutilée, pendant de long mois. Ça fait un moment que je ne l’ai plus fait mais je sais que ce n’est qu’une question de temps. Mais si je suis là aujourd’hui c’est parce que je n’en peux plus et que je ne peux plus de cette situation, que j’ai peur d’aller trop loin et que je ne sais pas comment faire pour aller mieux.

    J’ai vraiment écrit un pavé et encore je n’ai pas tout évoqué mais j’espère tout de même que ça reste compréhensible 😅

    Bouton retour en haut de la page