Répondre à : Idées noires
Salut ,
Je comprends un peu ta situation (pas totalement bien évidemment)
Mes parents et mon entourage te diront que j’ai été comme toi mais moi je te dis que je le suis encore . Je suppose que tu t’embrouiller avec tes parents car tu n’as pas envie de faire quoi que ce soit , mais que ça les énerve ….. Je vois tres bien . J’ai failli comme toi faire une bêtise mais une amie qui n’étais pas loin m’a rattrape a temps . Après cela je en me sentait pas bien donc j’en ai parler au collège et pour la 5 ème fois ils ont appelé mes parents qui m’ont ensuite engueuler .
Après ça , l’internat (je suis interne ) a refusé que je retourne en cours donc voilà je suis resté chez moi (privée d’école ) . Aujourd’hui j’ai un traitement médicamenteux, un suivi psychologique et médical régulier …. Mais malgré ça j’ai toujours ce sentiment de vide immense comme si quoi qu’il arrive , ça ne fera rien .
Je suis mal placée pour dire ça mais tu pourrais peut être en parler à tes amis (si tu ne t’ai pas brouille avec eu comme moi ) ou a un adulte de confiance . En tout cas s’il te plaît , promet moi de ne pas faire de bêtise .