Répondre à : Je ne veux plus voir mon père, aidez moi

#32220
Léo

    Salut, je comprends très bien ce que tu vis . Moi ça y est je ne le voit plus amis mon frère est obligé ça me rend tres en colère amis ce n’est pas le sujet .
    Déjà , est-ce que tu as l’aide de ta maman ? Ou de quelq’un de ta famille ? Si oui il pourra peut être t’aider . Sinon comme l’ont dis les autres tu peux demande à ton collège de témoigner de quelque chose .
    Juste , le collège a appelé 4 fois ma mère pour lui dire que ça n’allait pas du tout …. Et la 5 ème c’était pour une TS , a ce moment là ma mère a compris que il fallait que je ne le voit plus . Ça a été très long .
    Effectivement si ta soeur est plus petite elle n’aura pas le droit de ne pas aller le voir sauf si vous arriver à prouver que votre père est nocif pour vous .
    Pour moi il n’y a pas eu de procédure légal , cela c’est arrangé entre les parents , mon père a dit qu’il voulait le mieux pour moi donc je lui est dis ce que je voulais ( il l’a mal pris mais bon , l’important c’était de me protéger moi même )
    Après moi je en le voit plus amis je ne me sens pas mieux amis ça c’est a cause d’autre choses , lui c’est seulement le moi t de départ
    Je te souhaite du courage

    Bouton retour en haut de la page