Répondre à : Je cherche evergarden

#32413
Evergarden

    Oui toujours
    Ça fait un moment
    Ça a été une période très chargée que ce soit pour juin ou juillet. Juin pour le bac et juillet pour mon job. Et oui j’ai eu un job, à la mairie de ma ville hé hé . C’était cool mais je suis tellement contente d’en avoir fini c’était trop stressant, j’ai pleuré en fin de journée une fois tellement on me mettait la pression. Mais bon c’est terminé et j’ai mon argent, sans la carte bancaire…
    Ma mère me dit déjà qu’il faut que j’achète des baskets pour mon frère, bref je savais qu’on allait m’exploiter…
    C’est un gros truc l’argent dans ma famille ils pensent qu’à ça mes parents… Je pense que comme ils ont été dans le manque ils ont toujours peur d’y retomber mais bon ça me concerne pas vraiment j’ai juste pas envie qu’on croit que je suis un compte en banque sur pattes.
    Là c’est les vacances et malheureusement mes copines sont partis :’) on se verra vers la fin du mois
    Demain je pars regarder un film avec mon petit frère un film d’animation bien pour enfants mais c’est toujours ça haha

    Et toi comment ça va ? Toujours vivante ?

    D’ailleurs le bac de français s’est très bien passé 16 à l’écrit et 17 à l’oral. :heart:

    Bouton retour en haut de la page