Répondre à : Alors là , c’est trop .

Lyra004

Salut,

Si j’ai bien compris, tu cherches à t’occuper pendant les vacances et rencontrer des gens ?
    Est ce que tu fais un sport ? Ou est ce que tu aimes un sport en particulier ? Je trouve que c’est le meilleur moyen pour faire des conaissances très rapidement et super facilement. (Aller à un terrain proche de chez toi, aller à la salle de sport peut être un moyen aussi).
    Après, si tu veux vraiment « bouger », tu peux aller du côté des associations. Je pense que je peux pas donner le nom ici mais il y a des associations qui organisent des « missions » (visites en orphelinat, aide à reconstruire des maisons sinistrées ect) à l’étranger et pour des groupes de jeunes. Il y en avait une au Costa Rica l’année dernière, et des amis à moi avaient vraiment aimé ils avaient passé leur temps à nager/ visiter le pays et ont fait pleins de nouvelles rencontres. Le voyage durait 2 semaines avec environ que 7heures de « mission associative » en tout sur ces 2 semaines. Si tu veux trouver ce type d’association, tape « association humanitaire pour jeunes » sur internet. (Je précise que tu n’es pas obligée d’aller aussi loin que le costa Rica, il y en a à Marseille ou même en Espagne par exemple).

J’espère que je t’aurai aidé
    Lyra

Bouton retour en haut de la page