Répondre à : Alors là , c’est trop .

#32431
Lyra004

    Salut,

    Si j’ai bien compris, tu cherches à t’occuper pendant les vacances et rencontrer des gens ?
    Est ce que tu fais un sport ? Ou est ce que tu aimes un sport en particulier ? Je trouve que c’est le meilleur moyen pour faire des conaissances très rapidement et super facilement. (Aller à un terrain proche de chez toi, aller à la salle de sport peut être un moyen aussi).
    Après, si tu veux vraiment “bouger”, tu peux aller du côté des associations. Je pense que je peux pas donner le nom ici mais il y a des associations qui organisent des “missions” (visites en orphelinat, aide à reconstruire des maisons sinistrées ect) à l’étranger et pour des groupes de jeunes. Il y en avait une au Costa Rica l’année dernière, et des amis à moi avaient vraiment aimé ils avaient passé leur temps à nager/ visiter le pays et ont fait pleins de nouvelles rencontres. Le voyage durait 2 semaines avec environ que 7heures de “mission associative” en tout sur ces 2 semaines. Si tu veux trouver ce type d’association, tape “association humanitaire pour jeunes” sur internet. (Je précise que tu n’es pas obligée d’aller aussi loin que le costa Rica, il y en a à Marseille ou même en Espagne par exemple).

    J’espère que je t’aurai aidé
    Lyra

    Bouton retour en haut de la page