Répondre à : Besoin de parler d’une agression et des répercussions

Feliciti
Participant

Salut,
    Déjà ton oncle a divorcé de ta « petite cousine », ça veut dire qu’elle avait quel âge ? Et lui quel âge a-t-il ?
    Si ta famille te tourne le dos alors que c’est lui qui t’a agressé ce n’est pas normal, et surtout même s’il est alcoolisé faire ça à une enfant/ado qui en plus est de sa famille c’est dégoûtant, il devrait avoir honte… !
    C’est normal que tu ne veuilles plus qu’on te touche, que ton père te touche etc, il va te falloir du temps pour passer à autre chose, mais ça se fait. Le temps guérit les blessures (en tout cas c’est ce que disent les adultes)
    J’espère que tu vas mieux, que tu ne te sens pas trop mal… Quand tu as envie de te faire du mal, essaie de te changer les idées, fais quelque chose que tu aimes bien (te promener, dessiner, lire …) ou sinon extériorise. Ce que je faisais quand ça n’allait pas c’est que j’écrivais et je dessinais, en colère ou triste. En général avec le stylo je gribouillais des trucs horribles mais ça me permet de me sentir mieux. Même dessiner la scène qui te met en colère/ triste et après déchirer le dessin ou le jeter, le chiffonner, ça fait du bien.
    C’est tout ce que je peux te conseiller, bonne journée.

Bouton retour en haut de la page