Répondre à : Je manque de confiance en moi, aidez moi s’il vous plaît !
Oui j’ai toujours manqué de confiance en moi. Je suis la dernière, j’ai 2 grand frère et un demi frère que je considère comme mon frère. Je l’es aiment tous les 3 beaucoup et sa se passe très bien entre nous. Ma passion c tout ce qui touche à l’art, dessin, danse mais surtout et plus que tout la musique, je chante depuis que je sais parler d’après ma mère. Dans mes boulot, le premier ils m’ont viré mais pour se venger car j’étais déjà parti de chez eux une première fois parce que je me sentais pas à ma place (j’y suis retourné à cause de difficultés financières) et l’autre ils m’ont aussi viré parce qu’il me trouvais fatigué (excuse debile et sans savoir que j’étais fatigué à cause de soucis de santé). Et pour ta dernière question, oui je suis très timide au premier abord, mais quand je connais bien la personne ça va mieux. J’étais une personne très joyeuse et très souriante avant, qui faisais des batailles d’eau en plein centre ville sans se soucier du regard des autres, mais un jour j’ai rencontré un garçon qui m’a totalement détruite… j’aimerais retrouver cet fille que j’étais ou du moins une meilleure version car cet fille avait 16/17 ans a l’époque