Répondre à : Ma relation avec mon copain est plutôt compliquée

ljh

Coucou Lily !
    Je pense qu’aller voir un psy te/ vous serait utile, car certaines de tes réactions me semblent disproportionnées par rapport à ses requêtes ou actions. Il semble très attentionné avec toi.
    Ta peur des garçon y est surement pour quelque chose. Ce n’est pas grave, mais il un psy pourrait t’aider à éviter de le gifler par exemple….donner des gifles n’est pas normal en réaction à une simple question, qui se pose dans tous les couples.

Je ne pense pas qu’il ait fait des choses mal, mais plutôt que ta sensibilité est beaucoup trop importante. Ce n’est pas du tout un reproche, mais plutôt un point que tu devrais étudier chez toi pour justement être plus à l’aise avec lui, et ne plus lui reprocher des choses qu’il ne fait que pour te montrer qu’il t’aime.

pour terminer, je pense que ne rien faire et continuer à t’énerver sur lui, lui brisera plus le cœur que si tu vas chez un psy et que tu lui dis la vérité, que tu n’es pas vraiment à l’aise avec les garçons, mais que tu l’aimes.

j’espère que je ne t’ai pas blessée et que ce que je t’ai écris t’aideras à reflechir pour regler votre problème, et gros bisou !

Bouton retour en haut de la page