Répondre à : Je l’aime ou pas ?????? la qestion !!

#32588
Baby girl
Participant

    Cc👐 me revoila !!!
    1. Pour vous infomer tous les deux sur mes deux “soi-disant “CRUH” je peux vous dire que je ne revelerai rien de plus que ce que j’ai deja dit.
    2. Pour Vaz le passuonr de voiture: Vaz j’ai bientôt 14 ans ( en novembre )pas la peine de penser que je suis petite 🤣 mais bon je doi quand même avouer qu’en matiére d’amour j’ai 2ans et puis je suis persuadée que c de l’amour même si j’ai fait une croix la dessus depuis 4 ans ( moi je peux aimer sans voir ni savoir rien sur la personne ,j’aime les gens pour ce qu il sont a l’interieur je ne vois pas l’exterieur) . Ah …. pour ta relation avec Sarah je suis aller voir avant même de voir vos messages d’ailleur c le 1er forums que je suis allé voir après ma reconnection et je suis dsl 😭😭😭 même si ce messages ne montera pas ma tristesse j’èspére que tu comprendrais mais en tt cas ça me laisse champ libre ,ça me tenterais bien de te reconforter bref t as compris🤣🤣😅et pour info **** mes vacances se terminent pas maintenant mais dans un mois le 1er Septembre et he serais en 3eme.

    A+
    3. Pour Mica : Alors toi dans des forum j’ai attendu parler de 2 mec “Enzo e Camille ” il se passe quoi je suis assez en retard c agassant et ton livre sa avance j’ai trop hâte de te rencontrer .
    ps *** il sest passe quoi avec Gabriel??
    A+✋

    Bouton retour en haut de la page