Répondre à : Je croit que je vais en finir…

#32625
Manelhch
Participant

    Salut merci de m’avoir répondu ces gentil ❤️
    Oui je lui est parler de mes rêves… ces bizarres à expliquer mes concrètement suite à mon vi*l j’ai eu comme un trou de mémoire et mon cerveau me torture en essayant de ce souvenir ducoup j’ai plein de cauchemar ou la scène ce reproduit encore et encore mes avec une suite qui n’existe pas jsp si mon charabia est Compréhensible …

    Ces vrai que question confiance en moi… j’en est aucune mdr ces simple pour moi j’ai tout les défauts qu’on puisse imaginer…
    J’ai des amis mais ces les vacances on se parle à peine… et pendant ces 3 dernières années au lycée j’ai fait que les soûler avec mes prbl alor je préfère par les déranger pour rien…

    Alor ma famille …. est loin d’être normal on est tous taré chez moi, je les aimes plus que tout mes ils serait mieu sans moi…
    J’ai pas l’impression de compter à leur yeux
    Mais faut dire qu’ils ont du mal à faire montrer leur émotion…
    J’ai grandi sous les critiques et l’humiliation quotidienne de mon père, mon frère ou mes oncles… vu que j’ai tjr fait des truc de folle sa aide pas..
    Après ses tendu avec mon frère des qu’on se dispute sa en vien au main jusqu’à ce que nous deux sortons avec des bleu partout surtout moi vu qu’il est plus grand et plus fort mdr mais je me défend quand même ! OK la dernière fois j’ai fini avec un gros bleu sur le front à cause de sont coup mais lui est sorti avec un bleu sur les côtés ! Mdr bref question famille ces pas oufff je suis un peut la brebis perdue ..

    Merci 🥺 moi aussi je suis la si ta besoin !
    Par contre je suis désoler mais j’ai pas de chat jai du dire quelque chose qui te la fait penser ? J’aimerai trop en avoir un mais ces trop d’entretien et avec ma famille les 2 fois où on en a eu un … sa a été compliqué mdr..
    Et dsl j’ai tendance à beaucoup parler pour ne rien dire !
    Sinon merci :heart:

    Bouton retour en haut de la page