Répondre à : Je cherche evergarden
Coucou,
Oui très compliqué ma mère veut que j’offre des baskets à mon petit frère (ma sœur avait fait la même pour lui et moi)
Purée mais c’est trop bien bravo ! Tu souhaite t’élever jusqu’à où professionnellement déjà ?
C’est dommage de ne pas avoir de vacances mais bon les études c’est toujours chargées. J’espère que tu pourras t’en offrir pour l’année pro ou même cette année avec l’hiver ect..
Je crois pas que tu m’avais dit (ou je m’en souviens plus oups) mais encore une fois c’est hyper bien, c’est toujours pratique d’avoir une voiture à portée de main, pour les voyages, longues distance ect… !! Ça a du être compliqué de pouvoir te la prendre non, c’est quelle genre de voiture ? Je suis intéressée en plus je t’avoue que je travaille le code là haha
C’est vraiment bien si vous arrivez toujours à vous voir, votre relation a l’air tellement forte c’est beau. Ah bon le lycée te manque, parce que moins de travaille là bas ou tu te rends comptes que tu grandis haha ?
Je t’avoue que pendant la seconde je voulais en finir avec le lycée j’en avais marre, mais j’ai pleuré le dernier jour en voyant les terminales s’en aller, voir que l’année prochaine c’est nous. Vraiment trop bizarre!
Bisous!