Répondre à : J’en ai marre

tout simplement moi

slt Rose, je suis en partie d’accord avec toi, beaucoup de garçons (des racailles quoi)
    aiment juste ce jors de filles peu interessantes et pas tres fut-fut.
    Mais tout comme les filles, il y a des garçons de toutes les sortes, chacun est unique, les differences c’est ce qu’il y a de magique. Avant, je pensais que jamais personne ne m’aimerait car je suis tres differante de ces fille, mais apres j’ai connu mon amoureux, il m’aime comme je suis, il me respecte, on a les memes gouts, on s’aime de ouf et on est tres heureux ensembles. Bref, ce que je veut dire, c’est que certains garçons a un certain age s’interenssent majoritainement a des filles comme tu as dit, mais il ne faut pas generaliser: beaucoup de garçons sonts sympas, gentils, attentionnés, et ne s’interresent pas a une fille uniquement a cause de son physique, mais a cause de se qu’elles sont. Je sais que des garçons comme ça ça peut paraitre dificile a trouver (surtout a l’adolesence ou il y a une montee de desir) mais les garçons biens, bien sur que ça existe! Attends juste un peu qu’ils murrisent, les garçons c’est comme ça, prince charmant ou pas
    J’espere t’avoir aidée 😉
    A+

Bouton retour en haut de la page