Répondre à : Je croit que je vais en finir…

#32693
Manelhch
Participant

    Coucou Lilycorne j’espère que tu va mieu :heart: en tout cas sache que je suis là si tu veux parler toi aussi !

    Ces un endroit accueillant avec de vrai professionnels mais ses pas adapter pour moi… je n’est pas l’impression qu’il propose des solution durable…

    Sinon moi ba rien n’a changer… j’ai toujour autant envie d’en finir… j’en peut plus je suis clairement à bout de nerf… en plus pour rien arranger depuis 3jour j’ai pas la forme mal de ventre, envie de vomir des que je mange quelque chose donc ces dur de manger…

    Et une fatigue à n’y rien comprendre… mais malgré sa j’arrive pas à m’endormir… :wacko: résultat j’essaie de dormir tôt mais au bout de 4h à fermer les yeux je dors toujour passsss !

    J’ai envie de recommencer à prendre des médoc pour dormir mais avec je perdais la mémoire et j’avais du mal à me réveiller… parce que jetait obliger de le prendre sous grande dose sinon sa me faisait rien…

    J’avais un antipsychotique mais pour moi on l’utilisé comme sédative ou anxiolytiques je prenez ******* (je peut pas dire son nom sinon il vont considérer sa comme un placement de produit ou une incitation à le prendre…)

    Mais ducoup j’étais chooter et je faisait des connerie avec du genre des ts quoi… et vu que j’ai toujours ces idées… ces pas une bonne idée même si j’aimerai tellement dormirrrrr mais des que je dors je fait systématiquement un cauchemar…

    Bref ses un tout qui fait que j’en peut plus j’ai envie de rester pour pas tous les détruire mais j’aimerai tellement craquer et en finir… dormir pour l’éternité… en plus j’ai les moyens pour le faire clairement…
    ************** et même sans rien je peut le faire de n’importe quel façon… mais je veux pas le faire de façon extravagante..

    Bref je sais plus quoi faire….

    Sinon toi cava ? T’y est toujour suivi ? Cava mieu ? Je l’espère de tout cœur en tout cas !!

    Bouton retour en haut de la page