Répondre à : aidez moi s’il vous plait

#32694
Manelhch
Participant

    Salut ma belle
    T’inquiète pas sa finira par s’arranger t’y l’oubliera jamais car ces impossible maisbtu peut essayer de vivre pour elle !

    Je sais que ces dur même si je n’est jamais vécu de tel chose mais le deuil est très dur et long …
    Ca va être compliqué mais tu va y arriver, l’été dernier j’ai perdu ma grand mère paternel qui été comme ma mère sa a été très dur et je ne réalise toujour pas quel n’est plus la parce qu’au fond elle est toujour la !

    Mais nos proche qui sont parti reste fier de nous je te lassure !
    Pour la fille qui t’harcele parle en a tes professeurs ou au CPE ou tes parents ne t’inquiète pas les cpe sauront régler ça !!

    Et puis si rien ne change (ces peut être pas très intelligent mais sa fonctionne) colle lui ton poing dans la figure ! OK tu te fera engueuler mais elle comprendra que tu te laisse pas faire… ou alor parle lui dit lui que tout ce quel fait ne sers à rien que tu en a rien à faire de se quel dit, et que de plus ses purement et simplement immature de agir comme ça…

    Mais en premier temps parle en !! Ne te laisse pas faire !! Le dire à un adultes CHANGERA TOUT !!

    Et pour la psy continu à la voir, même si tu ne voit pas l’évolution j’en suis sur que tu avance doucement mais sûrement !!

    Quant à tes sentiments parle à la fille qui t’intéresse, assume toi et tes sentiments et si elle te dit qu’elle ne veut pas ses pas grave ! Des crush tu en aura d’autres je t’assure ma belle :heart:

    Si ça ne va pas hésite pas à appeler l’équipe fsj ils saurons t’aider et t’accompagner vers les bonnes solutions et si vraiment tu sens que tu va en finir appel les urgence ou demande à tes parents de te ramener au urgence psy ! Je sais que dit comme ça ces impossible d’ailleurs je vais pas te mentir je ne le ferait jamais, mais mes parents ses pas la même chose ils peuvent pas comprendre. Mais essaie si vraiment sa ne va pas

    J’espère que se que j’ai dit t’aura aider et jattend de tes nouvelles :heart:

    Bouton retour en haut de la page