Répondre à : ma relation avec ma crush est ruinée mais je m’en remet facilement

#32697
Baby girl
Participant

    Salut justement dans le message que je t’ai envoyé je me suis décris là-bas genre mes cheveux ils sont courts comme les filles ils sont tressés aussi parce que ma mère veut pas que je les laisse comme ça elle dit que sinon ça va les couper et je mesure environ 1 m 66 c’est franco-africaine (senegal et Mauritanie)et si tu veux savoir les gens de mec que je recherche j’aime bien ceux qui sont drôle gentils tout d’abord mais j’aime bien aussi ce qu’ils ont les cheveux châtains au brun et perso ************ et puis pour la couleur des yeux je m’en fous un peu je regarde pas trop et contrairement à toi j’ai pas de défaut de santé les légumes je les aime tous les fruits mais je préfère les carottes et les raisins et du coup sauf que j’ai la peau hypersensible du coup je peux avoir des Bleus gratuit et puis je peux juste en touchant du papier me couper voilà j a quoi je ressemble j’espère que tu n’es pas deçu.
    ps: tu as dû surement qu’il y a pas de ponctuation ou des espaces c’est juste parce que j’ai la flemme d’écrire alors je dis audio et il écrivent eux mêmes. A+

    Bouton retour en haut de la page