Répondre à : Je suis trop amoureuse !

#32959
Anonyme

    salut , je suis un mec (j 15 ans) et j’ai eu la meme situation que toi , sauf que la fille que j’amais ma narguer sans aucune raison (j’étais pas moche et mechant…), bref , moi perso il faut que tu le regardes,genre tu regardes sont comportement , genre si il a lair de t’aimer ou non.
    je t’explique , t’as 3 situation la meilleur situation c est la 2 :
    1 (il t’aime pas) alors il ne te parle pas ou il t’insulte bref tout ce qui est mal quoi
    2 (il t’aime ) alors , il te parle mais il n’ose pas trop, il te perle plus en sms que en face a face ,
    il regarde ailleurs quand tu est devant lui (ou a coté de lui) quand lui parles , il te complimante souvent ,il stress un peu etc…
    3 (il te considère comme un simple amis ( ma crush me considérais comme un ami aussi mal heureusement ))alors vous vous parlez plus souvent , il te dis des mot genre des mots d’amis comme (mon pote etc…) il ne stress pas , bref si c’est comme sa sa veut dire que t ‘es dans sa put** de friendzonne comme moi avec ma crush et je peut te dure que pour moi j’ai étais triste et énerver quand meme…

    bref si tu veut qu’on t’aide plus je te conseil d’aller ici de de nous soutenir contre cette situation:

    Tous unis contre la friendzonne et l’amour impossible!

    allez, a plus et bonne chance, courrage tu vas y’arriver.

    Bouton retour en haut de la page