Répondre à : Peur d’être amoureux.

Diego170804

Merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien !
    Et oui Vaz j’ai vue ton histoire, et c’est d’ailleurs grâce à toi que j’avais envie d’en parler !

Il y’a quelque années, j’ai été harcelé, et ça m’a détruit intérieurement, j’ai fait des tentatives de scuicide (médicament, mutilation). Je suis suivi dans un hôpital de jour et c’est la que j’ai rencontré cette fille. Au tout début c’est elle qui a commencé à venir vers moi, mais après j’ai l’impression d’avoir fait vraiment n’importe quoi (pour information j’ai zéro confiance en moi malheureusement). Je lui écrivais tout le temps et parfois je lui disais si ça la dérangé pas, elle me disait que non mais pour moi c’était sur, je faisais quelque chose de mal.
    Quand est venu le jour où je lui ai dit que je l’aimais… comment dire que c’était les montagnes russes dans ma tête. Quand j’ai eu sa réponse je me suis décomposer, j’ai eu honte, j’étais en colère contre moi même.
    Après ça j’ai continué à parler avec elle mais c’était pas une bonne chose pour moi…

Et oui soso depuis tout petit je suis comme ça, je parle très peu ou pas du tout sur mes relations avec les autres ou sur les sentiments. J’ai une peur du jugement qui m’a totalement envahi…

Franchement le mot “friendzone” ça me donne la chair de poule, sa me fait penser au fois ou j’étais très mal à cause de ça.

Encore une fois merci pour votre soutien, ça fait du bien de parler 🙂

Diego,

Bouton retour en haut de la page