Répondre à : Ça va plus

L.

Je fais beaucoup de sport, à la base c’est toute ma vie mais depuis que j’ai des complexes sur mon poids c’est vital (sinon je culpabilise à mooort). Je mange le plus équilibré possible mais des fois je mange trop par rapport à ma satiété. Depuis que je suis allée dans une maison des ados ça va un peu mieux, j’arrive à ne pas craquer et je suis fière de moi pour ça. Mais je ne comprends pas, j’ai encore pris du ventre 😥 😥 😥 alors que de base je suis fine et je fais du sport… ça me déprime 😭 Comment être plus mince ?
    J’ai déjà reçu des remarques négatives sur mon physique (t’as des grosses cuisses) mais aussi des positives (t’es trop belle) et des « neutres » (oui, en primaire t’avais pas de gras mais moi je trouve ton gras du ventre sexy). C’est horrible, je ne me sens ni mince ni grosse… enfin si je me trouve grosse mais je ne m’identifie pas à cette catégorie. Pourtant moi les grosses je ne les trouve pas plus moches que les autres, c’est rien d’être gros, enfin c’est comme être blond ou petit quoi… mais pourquoi sur moi je trouve ça moche 🙁 🙁 🙁 ???

D’ailleurs moi aussi j’aime aider je viens régulièrement ici aider les gens mais aujourd’hui c’est moi qui avait besoin d’aide…
    A plus :heart:

Bouton retour en haut de la page