Répondre à : Être hypersansible et autre…

Loulou

Salut moi je suis HPI et je souffre d’autres choses lié à sa (hyper activités et j’ai des tocs des fois c’est très chiant 😓😅)je sais pas si je souffre d’hypersensibilité mais il y a des chances mais honnêtement je préfère ne pas le savoir
    Si sa peut te rassurer la violences sa m’arrive aussi j’ai cassé le nez a ma mère une fois mais c’est pareil que toi je m’en suis rendu compte après seulement a ce moment là c’est comme si j’étais dans une sorte de trans que je pouvais pas gérer
    Moi quand sa me fait sa et bien ajd j’ai appris à me contrôler la journée tu te contrôle a chaque moment et tu fais attention à ce que tu fais et tu relâche toute tes émotions le soir en pleurant en frappant dans un mur quitté à avoir les phalanges toute rouge ou tu trouves un truc tant que tu peux ressentir tout ce que tu t’es empêcher de ressentir dans la journée
    Un conseil que je peut te donner c’est de ne surtout pas vouloir ne plus rien ressentir car c’est ce que j’ai fait enfin j’en ai l’impression en tout cas j’avais transformer toute mes émotions en une seule la haine je n’étais plus triste je n’étais plus compatissante je n’avais aucune emphati je n’arrivais pas à être heureuse ni joyeuse a ce moment là tout me semblait facile et je ne me rendez pas compte que je faisais souffrir toute ma famille ou du moins je m’en fouter
    Si j’ai fait sa c’est car je venais de vivre qlq chose dont je n’ai pas trop envie de parler ajd et je me suis rendu compte que j’avais oublié tout ce qui c’était passé à ce moment là pendant 3ans et demie jusqu’à ce que j’apprenne qlq chose et a ça moment là tout mes revenus ce qui c’était passe mon comportement ces dernières années je m’en veut c’est horrible et je comprends pas comment j’ai pu faire tout sa frappé mes parents et tout sans m’en vouloir
    Bref c’est de toi qu’on parle la donc essaye de faire ce que je t’ai dit au début du message et dis moi si tu y arrives
    Gros bisous et grosse force à toi

Bouton retour en haut de la page