Répondre à : Pardon j’ai écris un putain de pavé

#33430
Loulou

    Slt cry tu sais je pense que en avoir envie et devoir le faire c’est pas pareil je ne pense pas que tu aurais du mourir et la preuve c’est que tu es là aujourd’hui et dit toi que nous on ne te lachera pas tu peux nous parler si tu veux et si tu ne veux pas tu peux toujours appeler fil santé jeune
    Après ton père est peut-être juste sous le choc ce qui serait normal c’est pas forcément de ta faute tu as fait ce qui pour toi te semblait le mieux à ce moment là je ne pense pas qu’il t’en veux mais peut-être qu’il s’en veut a lui de n’avoir pas vu à quel point tu souffrais.
    Après si tu veux un psy qui pourra t’aider il faut que tu te concentre sur un seul sinon a force de t’entendre listé tes problème encore et encore tu vas te sentir de plus en plus mal il y a la maison des ados si tu souhaites regarde le bâtiment le plus proche il sont en partenariat avec fil santé jeune je suis là bas moi et sa se passe bien il sont très gentil et a l’écoute
    Et je sais que sa peut paraître bête et qu’on te la sûrement déjà dit mais le soir si tu pense à trop de trucs va courir a fond le plus vite et longtemps possible jusqu’à ce que tu ne sente plus rien sa pourrait t’aider
    Réécris moi pour que je sache comment tu te sens et que je puisse essayer de t’aider
    Gros bisous et essayé de garder espoir c’est le plus important surtout ❤️😊

    Bouton retour en haut de la page