Répondre à : Suicide

#33434
Loulou

    Salut Mica***
    Oui j’en ai parlé à mon père mais il vit très loin et je ne peux pas le voir
    Aller sur les forums sa me fait me sentir un peu mieux surtout le soir quand toute mes pensées sont incontrôlable mais ma mère me le prend des 22h donc après je ne peux plus rien faire
    Tu sais quand j’ai oublié ce qui c’était passe pendant 3ans et demie je l’ai pas fait exprès mais mtn que je sais que j’ai réussi une fois je sais que je pourrais recommencé pas oublier mais a ne plus rien ressentir car si tu veux a ce moment tout mes souvenirs et toutes mes émotions c’est comme si sa transformer en haine et en indifférence des plus total j’ai commencé à devenir très violente et a frappé ma mère et tout le monde et je me foutais de les décevoir et ajd quand je pense à tout ce que j’ai fait j’ai envie de pleurer 😭
    Mais c’est tellement dur que j’ai envie de recommencer j’ai envie de transformer ma tristesses ma peur ma souffrance en indifférence mais si je fais sa je vais recommencer à faire de la peine au autres
    Le pire c’est le soir je ressens cette émotion comme si je m’en foutais de tout et a ce moment là j’ai tout plein de souvenirs qui me viennent et que je choisis et je doit lutter pour ne pas me laisser aller car je sais que des que j’aurai commencé à laisser cette émotion m’envahir entre guillemets sa sera trop tard et je ferai de nouveau souffrir tout le monde 😭😭😭et ducoup le seul moyen j’ai l’impression c’est de mourir sauf que la aussi je les ferai souffrir j’en peu plus je suis à bout
    Et pq ton mec te manque tu le vois pas ?

    Bouton retour en haut de la page