Répondre à : J’en aïs marre de vivre

Loulou

Salut tipylogau
    On ne peut pas te dire comment faire car il y a les modérateurs et ils mettrai des étoiles sur le moment où je t’explique et désolé je ne te le dirai pas même si je le savais 😔
    J’imagine que ce que tu dois vivre doit être très compliqué mais au collège il y a un ou une psy ou assistante sociale logiquement essaye d’aller lui parler 😉 Et si ta psy ne t’a pas cru ne t’occupe pas d’elle c’est une personne parmi beaucoup d’autres nous on te croit et c’est bien la preuve qu’il ne faut pas t’occuper d’elle
    Tu sais mon grand père a voulu me violer pendant plusieurs semaines il me touchait je veux pas ramener sa a moi mais j’en ai parlé à ma mère elle ne m’a pas cru elle croyait que je voulais faire l’intéressante et je l’ai dit à ma psy elle elle m’a cru direct sans douter une seule seconde.
    Je sais que c’est pas la même chose mais la psy m’a cru alors que ma mère non
    Et tu ne peux pas faire un malaise sans qu’il y un gros risque que tu meurs ou qu’il y ai des séquelles car si tu te prive d’air ton cerveau manque d’oxygène et si en tombant dans les pommes tu n’arrives pas à reprendre ta respiration tu mourira et tu m’a dit ce n’est pas ton but et quoi que tu fasses sa passera pour une tentative de suicide
    En tout cas sache que je suis là si tu veux on peux parler pour essayer de te remonter le moral ?
    Gros bisous loulou

Bouton retour en haut de la page