Répondre à : Deuxieme traumatisme ?

#33512
Anonyme

    Apres que tout le monde soi partit sauf la niece du mec, sa femme, sa belle mère, mon grand frere, mon pere et moi, le mec (on va dire qu’il s’appelle Azerty) a comencer a me faire des chose…plus coquine que étrange…Puis le soir, il pria mon pere de ne pas dormir avec moi dans la tente car il serrais plus confortable dans une chambre. Ensuite, quand mon pere alla dans la chambre, Azerty est venu me voir dans la tente. Pendant 20 minutes, personne ne sais se qu’il se passa sauf Azerty et moi. En “voulant me donner un plaid”, il en avait profiter pour e toucher entre les jambes. Paniquée, je fis comme si je dormais. Alors apres m’etre “reveiller” brusquement pas la femme d’Azerty, je pleurais déjà surtout quand, apres que a femme m’est mis dans la chambre avec mon pere, je lui ai tout raconter. J’avais juste dis que je dormais car Azerty le penssait et car je ne voulais pas qu’il arrive du mal a quiconque en disant la vérité.
    Mais c’est partit dans tout les sens. Mon pere, apres m’avoir mis dans la chambre avec la femme dAzerty et apres avoir expliquer a cette dame ce que je lui avait dit (car la femme d’Azerty avait crus voir que je voulais se qu’il c’est passé dans la tente), est partit s’expliquer avec Azerty.
    De la violence.
    Des cris.
    Des pleurs.
    Et moi qui reste figée de peur dns la chambre.
    Et moi qui n’est pasle courrage d’ecouter cette violence en me bouchant les oreilles avec rage (j’entendais toujours).
    Le seul deplacememt que je fis c’est dans la chambre de laniece pour la reconforter.
    Si j’aurais dit vrai, peut etre sa aurais changer la donne. Mais Azerty aurrais été pris ppir un fous et il aurrais été plus blessé par mon pere. Et je ne le voulais pas. Je ne voulais pas qu’il sois plu blessé car il etait bourré et ne meritait pas ca car il n’avais conscience de rien…
    La femme dAzerty a appeller la police donc mon frere et mo sommes sortit dhors (en sécurité car Azerty avait un bracelet autour du mollet pour ne pas sortir de chez lui). Mon père apres d’autre complication a voulu qu’on parte avant que la police vienne.
    Maintenant, personne ne sais rien sur se qui c passe dans la tente. Sauf moi. Et vous.
    Tout le monde l’a rebaptisé “les 20mn de vide” (il est resté a peu pres 5/10 minutes dans la tente).

    Voila, comme je l’ai dis (meme sans les details), il y a là un magnifique pavé…

    Bouton retour en haut de la page