Répondre à : Pardon j’ai écris un putain de pavé

#33521
soso

    salut cry
    tu es totalement le droit de recevoir de laide. car tu vie dans une periode tres difficile. et dans ce type de moment il faut etre entourer un max. meme si on te connais pas , si on vient c est que on aimes taider. fait attention avec la scarification… sa soulage, safait du bien. de sentir la douleur s ecouler hord du corps. on est d accord. mais se nai pas une solution. car comme tu le dis toi meme tu as des traces, des marques ect. je ne epux pas te dire darreter, parce que c est compliquer surtout si tu le fait plusieur foi par jours. juste fais attention a toi. jai vraiment eu peur quand tu repondais pas. sincerement. g cogiter un certain nombres d heure en pensant a toi, en croisant les doigts que tu puisse un jours repondre a mes message. meme si je sais tres bien que tout la haut on voit tou… jai vraiment peur que tu partes. parce que je suis convaincu que tu es une superbe personne. quand j ai lu ton premier message j etait en train de pleurer. parce que je suis moi aussi tres mal en se moment et, loulou, si tu as besoin daide, de parler ect n hesite pas !! force a vous 2. gros bisous. soso 😉

    Bouton retour en haut de la page