Répondre à : Deuxieme traumatisme ?

Loulou

Sa ne vas sûrement pas te plaire comme réponse mais je pense que tu dois savoir ce qui t’attend
    Tu ne peux pas faire partir cette sensation en toi et avec le temp elle va empiré et des fois tu te reveillera avec tout sa dans la tête et tu auras envie de mourir sa sera dur a certains moments tu auras l’impression qu’il va venir et tu seras terrifier a l’idée qu’il arrive moi j’en suis là je suis terrorisé a l’idée qu’il débarque et qu’il me refasse ce qu’il m’a fait ou pire
    Je suppose que avec le temp sa va partir en tout cas j’espère de tout cœur
    C’est sûrement loin d’être rassurant mais c’est la vérité ou du moins ma vérité ce qu’il se passe pour moi il y a des jours ou je veux juste rester dans mon lit sans en sortir et d’autres ou sa va un peu mieux 🥺😓
    Tu sais moi quand sa m’est arrivé j’ai effacé de ma mémoire tout ce qui c’était passe surtout que ma mère ne me croyez pas le truc c’est que en oubliant tout sa c’est comme si les souvenirs se transformer en émotions la haine et toute les autres émotions (tristesses souffrance paranoïa)se transformer en haine je me foutais de tout c’est le seul moyen que j’avais trouvé pour aller mieux je me concentrer sur cette émotion et je la laisser “m’envahir” je te le déconseille car après j’ai fait des choses horribles et je suis devenu violente je me battait tout le temp etc… Et quand mes émotions sont revenus après 3ans et bien disons que la sa fait 3mois que j’ai tout récupéré souvenirs etc et c’est horrible car je m’en veux d’avoir fait subir tout sa a la famille et je m’en veux aussi de ne pas avoir parler plus tôt a ma psy ou a quelqu’un qui me croirait
    On peut continuer à parler si tu veux moi j’aimerais bien si sa te dérange pas :scratch:
    Sa m’aide de parler de sa avec quelque’un qui sait se que c’est de vivre avec sa dans la tête

Bouton retour en haut de la page