Répondre à : Aide. Idées noires. Mutilation. Dépression.

#33584
Red_Stay
Participant

    Salut !

    Premièrement quand tu dis « j’ai décidé de crever cette année » tu ne parles pas de mourir ? Si c’est le cas, garde espoir et essaye toi aussi d’en parler. J’espère sincèrement avoir mal compris ta phrase. J’espère que tu disais ça dans le sens où tu as enfin décidé d’en parler. Enfin bref je préfère être sure 😅.

    Sinon j’en ai parlé à ma meilleure amie. De tout. Et elle m’a rassurée et vachement aider. Elle m’a proposé d’écouter de la musique et de lui parler dès que j’avais envie de me mutiler. C’est compliqué de résister mais je fais tout pour. J’ai parlé de mon mal être à ma mère (pas entièrement mais une petite partie), je lui ai dis que je me sentais pas trop bien et que je me sentais bizarrement fatiguée. Elle m’a juste dit que ça « passerait » et que ça irait mieux après mais que si j’avais besoin d’elle, elle serait là.
    Enfin bref le fait d’en avoir parler m’a enlevé un poids et je vais essayer de continuer dans cette lancée. Ma meilleure amie m’a redonné espoir ce que je croyais inimaginable ! J’espère sincèrement que j’irais mieux un jour

    Bon courage et bonne soirée ou bonne journée !

    Bouton retour en haut de la page