Répondre à : Dans 4 semaines environ, je me suicide…

Léo74500

Oui, ça pourrait venir de là… faire son maximum pour les autres, mais ne rien attendre…
    Mais ça pourrait venir de mon p.re aussi. Quand j’avais 5/6 ans, mon p.ere s’énervait très facilement et devenait assez violent. Je me souviens que ma petite sœur et moi on courait se cacher dans le jardin du voisin tellement il nous faisait peur. Et quand on devait aller se coucher, ma mère restait dormir avec nous au cas où mon p.re reviendrait.
    Depuis, il s’est trouvé une “copine” et il ne s’énerve plus. Il vit en Martinique et ma mère, mon petit frère, ma petite sœur et moi on vit en France depuis 4 ans. Parfois, mon p.ere vient nous voir chez sa mère pendant les vacances. Et je me sens toujours mal à l’aise avec lui. Comme ma petite sœur était jeune, 2/3 ans, elle ne se souvient que du fait que mon p.re s’énervait. Elle n’a presque aucun souvenir de sa violence.
    À cause de mon p.re, j’ai peur à chaque fois que quelqu’un s’énerve.
    Je suis partie de chez moi le jour de l’anniversaire de ma mère sans rien lui dire, parce que l’une de mes potes suicidaires s’était fait larguée et menaçait de se suicider. Je lui avait dis de prendre le train jusque chez moi, que j’allais la chercher à la gare et qu’on discuterait.
    On s’est retrouvé, on a marché un peu, parlé beaucoup. Mais un ami de ma mère, qui est pompier, a finit par nous retrouver. Sans rien en dire à ma mère, on a discuté un peu pour lui expliqué la situation. Il voulait nous faire rentrer chez nous, mais moi j’avais trop peur, parce que je savais que ma mère me frapperait. Du coup, le pompier a d’abord appeler ma mère pour lui dire que si elle me frappait, il me garderait chez lui avec mon frère et ma sœur.
    Le lendemain, ma mère est venu dans ma chambre et m’a geulé dessus pendant 3 heures, parlant de m’envoyer vivre chez mon p.re, chez son ex ou en maison d’accueil. Elle m’a dit qu’elle coupait nos liens mère fille, et qu’elle ne s’occuperait plus de moi qu’en tant que tutrice légale. Et elle m’a insulté, plein de fois, en précisant bien qu’elle se retenait de me frapper.
    Et moi, je ne disait rien.
    Bref…désolé, ça fait pas mal à lire et c’est un peu brouillon, mais voilà.
    Biz

Bouton retour en haut de la page