Répondre à : J’en aïs marre de vivre

Loulou4962
Participant

Salut 👋 ducoup est ce que tu pourrais m’appeler max stp quand on se parle et pas Louna car j’ai déjà des ami B-) a moi qui m’appelle comme sa si sa te dérange pas et stv je t’appelle Gabriel
    Et il est agressif en mode il te frappe ton père ? Si c’est sa c’est tant mieux que tu le vois pas beaucoup 😔
    T’inquiète pas je suis là moi si tu as besoin on peut continuer à se parler autant que tu veux 😉 et a la rentrée il faut vraiment que tu aille voir la psy ou AS de ton collège
    Après je te le conseille pas mais ***** *************** tu feras un malaise sera amené à l’hôpital et tu pourras dire au médecin que tu veux pas retourner chez toi et tu seras soit en HP psy pendant quelques temps le temp qu’il sache si tu es un risque pour toi ou les autres soit en foyer
    Je te dis pas de le faire surtout que la rentrée c’est dans deux jours mais comme ça si la psy veut pas t’écouter ou quoi et bah tu as tjrs cette possibilité 😔sa ne devrait pas te tuer logiquement c’est sûrement la façon la plus sur de faire un malaise
    Dis moi quoi d’accord 😉👋

Bouton retour en haut de la page