Répondre à : J’en aïs marre de vivre

Tipylogau

Oui je peut t’appeler max et j’aimerai bien que tu m’appelle Gabriel nn il ne me frappe pas enfin il a pas le temps car je m’enferme dans ma chambre en général c après mon frère qu’il en n’a mais une fois j’ai tellement tiré sur la poignée de la salle de bain pour que mon frère ouvre la porte et me laisse entrer que j’ai cassé la poignée heureusement ma mère est vite intervenue
    Sinon il m’ai arriver une fois de fair du scap booking et il me fallait un cuter pour couper la feuille sauf que en même temps je pensais au suicide du coup je me suis mutilés et je n’arrive pas à arrêter je ne ressens même plus la douleur ma cpe est au courant mais elle a dit qu’elle appellerai les urgences seulement si ma vie était en danger
    Je n’ai pas envie d’aller en hôpital psychiatrique car j’ai une pote qui y est allée parce quel c’était aussi mutilés
    Elle en est ressortit avec des crise dépilepsie et elle faisait des malaise tt le temps puis elle est morte alors je n’ai pas envie d’aller la bas

Bouton retour en haut de la page