Répondre à : Apprendre a me connaitre malgre moi…

Anonyme

Salut,
    oui, je me fais harceler par des filles. Au debut, en primaire, une fille arrêtait pas de se moquer de moi car, pour les sortie, j’etais toujoirs la dernierz fille a etre placer car j’etais ami qu’avec des garçons. Elle me disais que les personnes avec qui je m’etais retrouver allais devoir me subir car personne voulais d’une fille comme moi… Sinon, en me voyant, elle rigolais et vesais mine d’avoir peur ou de se boucber le nez ou alors elle venait directement m’insulter de face (elle en profitait pour ce moquer des garçons avec qui je trainais (je trine toujoirs avec eux))
    Maintenant elle s’est trouver un petit groupe d’autre fille et elles me disent “Maintenant que tu es devenue amie avec 2/3 fille, un miracle, il faudrais peu etre plaire a des garçons. Mais pour ca, change ton visage avec du maquillage, je pense que ca pourrais améliorer ton psysique foireu”
    Mais je me suis habituée, même si c’est compliquer. Des fois, seule, je me remémore des instant ou elle m’a insulter et je me dis “Tien, j’aurais dû lui repondre ça …”.

Sinon, mon premier traumatisme, pour faire gros : un mec d’une vingtaine d’année m’a pris par le bras pour essayer de me mettre dans sa voiture de force. Mais je l’ai mordu et frappé et je suis partit en courrant. La police dit que c’est un mec sortit de prison et ils ne l’on toujours pas trouvé.

Merci d’accepeter de continuer a parler avec moi. Je m’appelle Klara. Et toi ?

Pardon, je raconte un peu trop ma vie…
    Bonne journée

Bouton retour en haut de la page