Répondre à : Apprendre a me connaitre malgre moi…
Oh…ok…je suis désolée pour toi.
Pour ma part, je ne crie pas quand qqun me fait un câlin par derriere. On m’en jmis fis donc…
Sinon, je pleure souvent. Très souvent. J’ai l’impression d’etre une grosse pleurnicharde… Mais de mon côté. Avec les autres, je laisse sans le vouloir, paraître que je suis toute joyeuse.
Par exemple, quand mon grand frere se met a etre enervant sans que personne ne sache pourquoi, j’essaie de le comprendre afin de l’aider. Ducoup il me parle méchamment et je pers mes mots. Puis il part en disant a peu pres tout le temps en marmonant :”Tain, l’est chiante”. Et la, je me mets a pleurer car, moi qui voulais l’aider, je me fait insulter…
Sinon, es-tu violente quand on insulte quelqu’un qui t’es proche mais pas toi ?
Moi oui. Je me laisse insulter maien sentant mon corps bouillonner sans le montrer a qui que se sois.
Sinon, par exemple quand j’etais en 6ème, j’ai faï (je ne sais pas comment ca s’ecrit) avoir une here de colle car j’ai donner une mega droite a un mec qui avais insulter un de mes ami de fils de pute.
Et cette année, un con a provoquer un autre de mes ami et une amie a mis le con au sol et lui a donner un coup de poing. Quand elle est repartit vers nous en lui tourt le dos, le mec a voulu lui sauter dessu par derriere mais une amie l’a plaquer contre le mur pendant que moi je lui donnais un gros coup de poing dans le ventre. Alors, ses potes tout aussi con que lui s’est moquer car “il s’est fais casser la gueule par des filles”.
Je ne sais pas pourquoi je deviens pas comme cela quand on m’insulte…
Désolée du pavé.
Bonne soirée Solène.
Ps : Avec “soso” j’avais deviner et presque parier a moi même que tu t’appelais Solène. J’ ai sourie quand j’ai vu que tu t’appelais ainsi 😉