Répondre à : J’ai pas envie d’en parler
Bonsoir,
Je ne pensse pas que Warenn repondra assé tôt.
Si vous ne l’aurais pas remarqué, il va mal.
Il aurais dû le dire a son dernier message mais, visiblement, il n’a rien dis alors je vous explique (avec son accord).
Il a perdu son sourire a cause de fortes migraines et de difficultés à respirer. Il transpire de ouf et a eu (avant d’avoir ecrit son message) un malaise en plein cours de mathématiques avec 42 de fièvre.
Il va mieux mais ces crises arrive de plus en plus régulièrement.
Sans son consentement, ses parents on été mis au courant se qui le stress.
Il a aussi eu des idées noires et voulais crever car s’etait, selon lui, un raté, un mec qui s’est fait gâché sa vie, etc… Sa a été une conversations tres pesante entre lui moi et sa jumelle…Heuresement, il a avouer qu’il ne voulais, en fin de compte, pas se suicider car il sait qu’il est aimer meme si pour l’instant, il n’arrive pas a rendre la pareil (même pour son crush et ses amis) (je reprends ses termes)
Il reste donc chez lui et prends les cours de sa meilleur amie (qui s’inquiète énormément).
Il lit (leçons, livres, étiquettes sur ses habits, etc…) ce qui, apparament, l’occupe assé pour ne pas déclencher son problème.
Il prend sons premier rdv chez le medecins dès demain.
Et j’espère qu’il ira beaucoup mieux, je suis heureuse qu’il s’est confié a moi même si s’etait 1 jour avant sa rentrée (1 septembre).
Voilà, je suis là si vous avez des questions.
J’essayerais de prendre assé souvent de ses nouvelles.
Bonne soirée.
PS : Mica, j’espere aussi que tu iras mieux.