Répondre à : J’ai pas envie d’en parler
Salut,
j’ai pris de ses nouvelles.
Déjà, il s’en veux de ne pas avoir dis qu’il avait fait un malaise. Il a dit qu’il était totalement égoïste en plus d’etre con pour avoir gardé son air de garçons qui va bien pendant trop longtemps avec toi, Mica. Alors que tu avait sa confiance et que tu repetais etre là pour lui.
Sinon, le médecin pense qu’il a de l’asthme mais n’est pas sûr car il trouve que sa s’est déclenché un peu tard. Il continue donc a revoir le médecin.
Son crush est allé le voir et il m’a dit qu’il n’avais rien ressentis de particulie en sa présence. Pas de sensation amoureuse.
Mon cousin a peur de ressentir cela pour tout le monde (bien sûr, il a rajouté pleins d’injures sur lui…). C’est a dire rien.
Quand je lui ai dis que je l’aimais il tout de suite fondu en larmes. Puis il a cité plein de prénom dont ton prenom Mica (il m’a expliqué a qui appartenait se prenom qu’il avait dis par erreur vu qu’il voulais juste dire ton pseudo). Il a dit qu’il voulait aimer toutes ces personnes (sa sœur, sa mère, son crush, sa meilleur amie, etc…et ducoup toi aussi Mica)
Il en tremblait de fureur et de peur. Puis il a crié “J’SUIS UN GROS CONN~RD P~TAIN !”. Il dégoulinait de sueur puis m’a demander de le laisser car il avait besoin d’etre seul.
Ca m’a un peu brisé le coeur mais je le comprends.
Voila. Encore une longue discution pas facile avec lui…
Bonne soirée.
PS : Mica, j’adore ton prenom (c’est bizarre de le dire).