Répondre à : Gigantisme
Je ne sais plus exactement quelle taille je faisais, peut être 1m78 à 13 ans mais avant je sais plus.
Les pieds ça dépend, certaines années mes pieds vont prendre à peine une pointure mais je vais grandir énormément alors que d’autres années je vais prendre 3 pointures mais je vais pas grandir énormément, mais globalement ça ce suit.
Bah de toute façon être grand j’ai pas trop le choix mais j’aime bien ça, voir même j’adore, mais j’aimerais surtout que les gens comprennent que non ce n’est pas juste bien ya pleins d’inconvénients tout les jours
Et mon rapport avec les autres, bah normal. Enfin ça ne se passe pas mal. Certains ne comprennent pas que c’est une maladie et sont jaloux “parce que c’est trop bien de grandir tout le temps” mais sinon avec mes potes on rigole, ils se moquent de moi moi d’eux,….
Et on je sais quand même rigoler avec ma taille : un amis qui fait 1m69 et du 41/42 voulait voir ce que ça faisait pour lui de porter les chaussures… Je lui ai passé une paire et il à porté du 48 toute la journée