Répondre à : Je veux me suicider

Anonyme

Bonjour Sara,
    Je comprends extrêmement bien ce que tu vis étant donné que je me retrouve particulièrement dans ton message.
    Sache que j’ai été et suis d’ailleurs toujours dans un état de fatigue important tout en étant hyperactive. J’ai été à ta place (j’ai eut mon Bac cette année avec mention assez bien malgré tout ça), alors je le clame haut et fort si tu as besoin parfois de stopper les choses de faire une pause fais le pour revenir en meilleure forme ! N’hésite surtout pas à en parler aussi avec l’infirmière de ton établissement, elle pourra peut-être te conseiller et faire part de tes besoins à tes professeurs ? Sinon, si il y a un ou des professeurs avec qui tu as un feeling, essaie d’aller vers eux.
    Évidemment comme dit précédemment si tu en as envie parles en avec tes parents, et essaie de savoir si tu peux voir un professionnel de santé pour t’aider à gérer tout cela, c’est normal d’être dépassée parfois…
    Je te comprends vraiment, j’ai fait une TS en juin avant les dernières épreuves.
    Ne reste pas seule, nous sommes là et d’autres personnes probablement aussi.
    Force à toi, je t’envoie tout mon courage pour la suite, je t’envoie de bonnes ondes pour que tu t’en sortes !
    Bisous
    Ano

Bouton retour en haut de la page