Répondre à : Comment les convaincre ? 2
Salut, ça fait un bail ! 😂 T’inquiete moi aussi ça m’est sorti de la tête un peu…
Comment ça va toi ?
Merciiiii 🥰
Ah pas cool 😥 Tant mieux si tu vas mieux !! C’est cool que t’es autant voyagé, t’as pu changer d’air et tout 🤩
Mes vacances euh ça va, bon j’ai un peu la haine parce que je n’ai pas pu aller à la plage mais bon 😂 J’ai passé mes vacances dans le sud sinon, vers Montpellier, Béziers… Elles ont duré deux semaines.
Oui 😭😭 J’ai finalement pu négocier entre guillemets l’option mais bon c’est pas encore gagné mdrr… Ah oui c’est cool pour toi, t’auras plus de temps maintenant ! 😊
Ça va, ça va… Bon j’ai perdu l’habitude de finir à 17h mais bon 😭😂 Et puis bon mes profs sont vraiment sympas ! Et mes camarades ça va, mais ils restent toujours un peu mystérieux mdrr.
Et toi ça s’est passé comment ? T’es en général ou tu as suivi une filière ?
Sinon mes amis oui ça va, ma meilleure amie n’est pas avec moi au lycée mais on garde contact via les réseaux. Et j’ai une autre amie qui est toujours au lycée donc on traîne ensemble de temps en temps. Et j’ai aussi réussi à sociabiliser avec des gens de ma classe (quoique c’est plutôt eux qui ont fait le premier pas =^= ). Voilà voilà…
Et toi, ça s’est passé comment…?
Passe une bonne semaine et à bientôt 🤗✨💕
PS : ah okkk bon j’espère que t’arriveras à trouver un temps pour les rendez vous, ça pourrait t’être bénéfique ! ^^