Répondre à : bientôt la fin
Coucou Sara,
Se sentir seule peut arriver, en aucun cas tu dois te sentir mal de ce que tu ressens.
5 ans c’est déjà long et je sais que ce n’est pas facile.
Dans un premier temps je te dirais d’essayer un ou plusieurs autres professionnels, tu auras peut-être un feeling avec l’un d’entre eux, qui sait ?
Sache que ce n’est pas la fin, oui tu as du mal mais tu en as le droit.
Concernant ta solitude, il existe peut-être une cause plus profonde ? Essaie de faire une introspection de tes ressentis, de faire une liste de ce qui pourrait t’avoir touché et qui pourrait mettre en place cette forme de solitude.
Je sais que c’est facile à dire mais plus difficile à faire, ne t’inquiètes pas ça peut prendre du temps et c’est tout à fait normal!
La scarification n’est pas une solution viable, c’est même déjà une alarme, tu as probablement quelque chose qui reste bloqué en toi et qui veux sortir.
Sois bienveillante envers toi-même.
Je t’encourage fortement même si je suis une totale inconnue, sache que nous sommes là pour toi et qu’au besoin le chat ou les appels au fil santé jeune sont disponible de 9h à 23h (22h pour le chat? Donc si tu sens que tu risque quelque chose n’hésite pas à les contacter !
Bon courage à toi !
Amicalement,
Ano