Répondre à : Comment les convaincre ? 2

Suomi
Participant

Coucouu ❤️
    Cv?
    Moi en vrai je v pas te mentir mais cv bof
    Oui c’est vrai g eu de la chance de pouvoir partir autant en vacances mais toi aussi même si t’as pas pu aller à la plage c’est cool le sud et tt j’espère que c’était sympa et que t’iras à la plage l’année prochaine ! Et aussi il faisait pas trop chaud?
    Pk tu dis que t’as négocié mais c pas encore gagné?
    Finalement t’as réussi à arrêter ?
    Oui c’est bcp mieux pcq dcp à la place du matin je sors une fois à 17h au lieu de 18h et une autre fois le samedi pcq g école le matin😭 je finis à 11h30 au lieu de 12h30 et ça c ultra bien pcq ça me fait un plus long weekend
    T’as cours le samedi ? C’est koi tes horaires ?
    Moi c lundi 8h30 semaine paire 9h30 ou 10h30 pcq ya des demi grp de langues mais comme ça a changé j’espère que je commence à 10h30 ça c semaine impaire jcrois et jusqu’à 18h
    Mardi 8h30 17h
    Mercredi 8h30 12h30
    Jeudi 8h30 17h
    Vendredi 8h30 – et laprem on a DST de 13h30 à JSP quelle heure ça dépend dès matières mais genre ça va de 15h30 peut-être à 17h30 genre PCs les DST ça dure entre 2 et 4h suivant les matières
    Samedi 8h30 11h30
    Voilà
    Tant mieux si tes profs sont sympas et j’espère qu’ils sont intéressant pcq les cours
    Sont plus intéressants qd on a des bons profs et c cool que tu te sois fait des amis!!
    Moi mes profs ça va pr l’instant g la même prof de svt que l’année dernière et chuis trop heureuse pcq elle est grv bien et je l’adore vrmt
    Sinon en physique elle saque dcp c chiant et en maths aussi apparemment donc Bon…
    Et en physique on a quasi fini le 3e chapitre et c chaud pcq ça fait que 2 semaines et genre on va ultra vite et dcp on a pas le temps de bien assimiler les trucs
    Et sinon g fait voie générale et je suis en maths physique svt (scientifique)
    Et je suis pas avk mes meilleures potes mais g qd même de très bonnes amies dans ma classe alors cv
    C cool que tu gardes contact avk ta meilleure amie, c’est importante je trouve !

Finalement pr la psy c pas compatible avk mes horaires pcq elle finit trop tôt le soir pr moi et elle travaille ni le mercredi ni le weekend donc bon mais dcp elle va me donner les coordonnées de psy à côté de chez moi mais dcp faut que j’aborde le sujet avk mes parents et ça me bloque dcp ça va recommencer comme avant
    Bisous 😘😘❤️💖💕💞
    Et merciii toi aussi passe une bonne semaine ! :heart:

Bouton retour en haut de la page