Répondre à : La première fois question

soso

salut loulou
    a partir du moment où le sexe de ton copain touche ton sexe tu peux tomber enceinte. il faut env. 3 jours pour que les spermatozïes remonte j usqua lovule.
    ensuite pour repondre au 3e message (celui ou tu pose la question a anonyme) et bien par exemple tu peux te retrouver a faire un calin avec ton copain, vous vous deshabiller, et sans forcement qu il y ai penetration, son sexe peut toucher le tien
    ensuite sa n empeche pas qu il faut que dès le debut il se protege. j ai envie de dire les “seule” chose que vous pouriez faire ce serai la fellation (attentions aux IST il faut quand meme qu il mete une capote ) ou un cunnilingus (la meme chose que pour les garcon mais pour les filles)
    et pour finir pas tant de filles ont mal. juste on se met une pression d enfer et on arrive pas a se detendre et donc “d ouvrir” le vagin. previen ton copain des que tu as mal. il ne faut pas continuer si tu as mal car tu n en gardera pas un beau souvenir de ta 1ere fois!
    j espere que je ne me suis pas tromper sur ce que je raconte… corriger moi si il le faut fsj
    bon courage. gros bisous. hesite pas si tu as des questions. soso

Bouton retour en haut de la page