Répondre à : j’ai envie de mourir svp aidez moi
Salut , mélissa , sache une chose , si tu es toujours en vie , ce n’est pas pour rien , tu as quelque chose a faire dans cette vie .
Je ne connais pas le ou les problemes qui t’incitent a faire “l’acte” irréparable , mais avoir l’idée de “partir” est une TRES mauvaise idée .
Tout le monde le dit , mais , si tu penses qu’il n’y a personne avec qui en parler dans la vraie vie , face a face , moi je te dis qu’il y en a , si tu a moins de 25 ans , tout est accessible et facile pour trouver une personne avec qui en parler , parce que tu ne te rends peut-etre pas compte , mais c’est essentiel pour chaque humain de parler , certains le font en ecrivant , d’autres en se parlant , mais tout le monde a besoin de parler avec un humain , ce contact tangible et réel est vrm important .
C’est vrm dommage qu’on ne puisse pas s’échanger notre reseau , mais j’imagine que c’est pour la bonne cause.
Ne pense pas a tes parents, a leur ressenti ou autres , ca peut te démoraliser , pense et CHERCHE des choses positives autour de toi ! Il y en a , mais tu ne le vois pas !! c’est difficile au départ mais tu trouveras , c’est obligé !!! certain !!!
Tu peux te réfugier dans une religion ,eh oui , tu peux avoir un déclic , une “revelation ” , ou une pratique Saine , yoga, jogging , boxe , combats , arts martiaux etc etc , au départ t’auras peut-etre la flemme , mais au fur et a mesure , tu te sentiras tres bien , tu auras les idées claires , des projets , une idée de ton avenir !
Encore une fois , tout ce que je te dis est faisable , ne fais pas d’erreur qui te rendront encore mal psychologiquement , mentalement et physiquement.
Regarde toi dans un miroir , et tu verras qu’en tant qu’humain tu es parfaite , complimente toi avec le sourire et ne regrette rien , rien et rien , le soir , regarde ke ciel , avec les etoiles ( si il y en a ) , va sur **** et regarde des gamers jouer , c’est vrm marrant XD , et fais attention a tes fréquentations , ne trainent pas avec les personnes négatives , c’est toxiques , bah ça aussi renseigne toi sur **** et **** y’a pleins d’articles et vidéos.
N’hésite surtout pas a erire sur kle forum , ecris ecris bcp ca aide !