Répondre à : Mon cousin est gay et il en a peur

Anonyme

Salut et désolé de repondre un peu tard.
    Je suis désolé pour toi…
    Pardon mais je n’ai pas ton dont pour ecrire dans les messages des choses qui réconfortes, qui font du bien.
    De plus, ma cousine recommence a se faire du mal alors si toi tu t’y met aussi je vais pas allé bien et toi encore moins…
    Pour emmerder les autres, je peut pas non plus t’aider car moi c’est mon quotidien (a cause de mes blagues de merdes trop régulières). Je ne pense pas que tu fais la même chose vu comment tu te sent en ce moment mais bon.
    Personnellement, j’ai regarder, et apparemment mon cerveau me fait faire cela car j’ai un manque de confiance en moi et car je cherche a cacher mon mal être. Bon, c’est pas comme si je ne le savais pas…
    Enfin bref… Je ne suis pas fort pour rassurer mais dit toi que moi je trouve que tu es un mec génial.
    Sinon pour Emile, d’abord essaie de voir s’il est hétéro ou non sinon espère. Il faut espérer. Toujours. (je ne reprend pas du tout les termes que ma dit quelqu’un quand je voulais crever (ce qui est toujours le cas))

Je suis toujours là même si je n’apporte rien.
    Bonne soirée.

P.S: J’ai eu la confirmation qu’Owen est hétéro. De plus, il vien de se mettre en couple avec une 2nd qui n’était pas dans notre collège. Tant pis. Je n’ai ressentis aucun désespoir quand j’ai sus qu’il était en couple.

Bouton retour en haut de la page