Répondre à : Problème de jalousie avec mes amies

Ned Bayou

Là ça vient d’empirer…
    Elles étaient tellement jalouses qu’elles ont commencer à dire à mon petit ami que j’aimais mon ami (on va l’appeler euh Fan (c’est le premier truc qui est venu, je vais pas dire son prénom)) du coup mon mec à tapper une crise de jalousie et est venu me parler et parler à Fan. Je lui ai tout expliquer mais il a comme même des doutes… 😭 sachant que mon mec c’est le demi frère de mon “amie” qui aime le pote de Fan… Je ne l’ai su que ya 1 mois qu’ils sont frère et soeur…
    Du coup on dirait qu’elles essayent de ruiner mon couple. Fan, je lui ai expliquer tout les problèmes que j’avais eu avec elles auparavant. Il m’a dit qu’ils ne leur parlerait pas du coup. Les deux meufs ne me parlent plus et m’ont même bloquées. Et aussi ma demi soeur entre guillemets, aurait menacer Fan que mon mec allait le frapper si il me parle toujours…
    J’en ai vraiment marre😤😭 je ne sais pas pourquoi mais je vais tout perdre… elles ont déjà créer une rumeur comme quoi je draguais mon ex :wacko:
    Elles m’enervent beaucoup trop. J’ai envie de les frapper mais je sais qu’il ne faut pas le faire, je me retient comme pas possible. Elles sont capables de gâcher ma vie 😞
    En tout cas merci soso pour ton aide et ton aide envers toutes les autres personne que t’ai pu aider 😃 bisous

Bouton retour en haut de la page